Lieux d’intérêt en Belgique

La Belgique est une destination touristique populaire avec de nombreuses attractions à découvrir. Ces régions de la Belgique comme Bruxelles, la Wallonie et la Flandre sont parmi les destinations touristiques préférées de la plupart des touristes.

Bruges – la Venise du Nord

Bruges - la Venise du NordBruges populairement connue comme la Venise du Nord est une destination touristique populaire de la Belgique. Les touristes qui se rendent à Bruges doivent parcourir les rues de la vieille ville, qui a été désignée patrimoine mondial par l’UNESCO.

Bruges est une bonne destination de la Belgique pour la détente, la marche, l’errance et la navigation de plaisance. Ne manquez surtout  pas de visiter le Musée Memling et Beffroi.

 

Bruxelles – capitale de la Belgique

BruxellesBruxelles, un centre culturel et cosmopolite capitale de la Belgique est un lieu de visite incontournable de voyage en Belgique.
Bruxelles au cours de votre voyage, vous devrez commencer votre tour de ville avec la Grand Place. L’hôtel de ville et la place de la capitale de la Belgique comprennent les palais et les églises du gothique classique et le style architectural.
Art joue un rôle de premier plan à Bruxelles et à la vue, il faut rendre au Musée royal des Beaux-Arts.
Au cours de votre voyage à Bruxelles, ne manquez pas de goûter le fameux chocolat que la Belgique est l’un des meilleurs chocolats du monde.

 

Gand, la ville historique de la Belgique

GandUn autre site important de se rendre en Belgique, est la ville industrielle historique de Gand. Les sites populaires, et que vous devez inclure dans votre voyage sont Gand vieille ville et le centre historique, un lieu rempli de plaisir de se promener dans l’après-midi. Au cours de votre voyage à Gand, ne manquez pas d’aller au Beffroi, la Halle aux Draps et le château des comtes de Flandre. Vous devez aussi aller admirer l’art de la Belgique et de la beauté à la cathédrale Saint-Bavon.

 

Musées et Cathédrales d’Anvers

Musées et Cathédrales d'AnversAnvers, la deuxième plus grande ville portuaire en Europe, est une destination touristique intéressante de la Belgique.
Pour commencer votre visite de la ville, se rendre à la cathédrale gothique de Notre-Dame, il s’agit d’un endroit d’importance historique en Belgique. La cathédrale a joué un rôle important dans l’histoire des Pays-Bas.
En outre, vous devriez aller au Musée Plantin-Moretus, qui se concentre sur l’histoire de l’imprimerie en Belgique.
Le Musée du diamant est l’une des plus importantes destinations touristiques d’Anvers qui vous amène à l’intéressante histoire de l’origine de la fabrication de diamants.

 

Ardennes en Belgique

Ardennes en BelgiqueSi vous êtes intéressés à connaître certains faits historiques au sujet de la seconde guerre mondiale, vous devez voyager à Ardennes en Belgique. Ici vous trouverez quelques-unes des preuves de la «Bataille des Ardennes», qui a eu lieu dans cette ville de la Belgique au cours des hivers 1944 et 1945.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose a Rating