Sites à visiter en Belgique

Belgique, est un pays densément peuplé de l’Europe occidentale, mais elle est une destination touristique populaire auprès des villégiateurs pour sa richesse et la diversité de trésors culturels et des merveilles naturelles.

La Belgique est mondialement connue pour son excellente qualité de vie et par son haut niveau de l’infrastructure, de logement, de nourriture et de transport. Les vacanciers voyageant à travers le pays ne doivent pas oublier de goûter au célèbre chocolat belge, à la bière, aux gaufres, et aux moules frites.
Bruxelles - Belgique

La Belgique a beaucoup à offrir à ceux qui souhaitent y passe des vacances. Il y a un certain nombre de sites importants, que les touristes doivent visiter au cours de leurs séjours en Belgique.

Le musée du Cinquantenaire est un musée populaire de la Belgique, qui présente une grande collection d’art et d’objets d’artisanat. Une incroyable collection de 350000 d’articles provenant des cinq continents composé d’œuvres d’art et d’artisanat de l’Europe et des civilisations non-européennes.

Le Grand-Place de Bruxelles est aussi un site très visité en Belgique. Ce lieu est une destination touristique populaire pour son baroque Guildhalls, les restaurants romantiques, et les terrasse des cafés populaires.

Les Hautes Fagnes est un plateau de bois marécageux, des bruyères, des landes et des vents, qui balaie à Eifel une régions de collines en Allemagne est également un bon endroit à découvrir. Le quartier est populaire chez ceux qui aiment les voyages à vélo ou à pied.

La Porte de Menin ou Meensestraat, est un monument d’Ypres, en Flandre, dédié aux soldats britanniques et du Commonwealth tués au cours des batailles féroces autour du Saillant d’Ypres et disparus sans sépultures pendant la Première Guerre mondiale.

La Belgique dispose d’une infrastructure de transport moderne qui facilite les déplacement à travers le pays et depuis l’étranger.

L’aéroport de Bruxelles est le principal aéroport international de la Belgique, mais les vacanciers venus d’Europe peuvent se rendre en Belgique par train ou par bus.

Pour voyager à travers le pays, prenez le train c’est très facile et peu coûteux. Il est pratique pour les touristes de se déplacer dans un bus ou louer une voiture pour faire le tour du pays.

La Belgique offre des structures d’hébergement de haute qualité, du luxe des hôtels cinq étoiles aux petites auberges. La cuisine belge est très similaire à celle français qui est basé sur les produits de la pêche.

Vous pouvez gouter aux plats spéciaux et des produits du terroir : crème, beurre, vin… Le pays est connu pour ses confiseries et ours de chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose a Rating